P'tit gars


p'tit gars                                                    widgest en bas de page

Intro/final

Pourquoi Ai j voulu grimper
A cote de l’escalier
Du toboggan rouille
Pourquoi Maintenant j’suis tombe
Et pas sur mes pieds
J’ai envie de pleurer
Pourquoi Personne ne vient me relever
Adultes sans pitié
Y doivent même se marer

Seul couplet

Avant
On serait venu pour t relever Petit gars
Avant
Qu’on ai tous bien changer Pourquoi
Avant
On n’était pas gêne Je crois
Avant
D’regarder s’amuser C’est ça
Avant
Des enfants jouer Mais la........
On est tous gêne
Par ce qui s’est passe
Dans la cave du détraque
Même si on a rien fait
on a rien fait D’ailleurs
On a rien fait
Rien du tout même
Mais ça a coûte
Et on a rien
et on a ren fait fait .... Je crois

  Royalty-free music for professional licensing


Avec du recul , a propos de la maison brule

Mon deuxième enregistré  et mixé avec un multipiste zoom MRS 1044
et un micro de qualité tres médiocre, seul matériel a l'époque.
sans compter des guitares d'un casque et d'un pied de micro, la qualité audio n'est pas au rendez vous comme pour doo nuts , je prend conscience a partir de cet album que je dois me tourner vers la MAO
et comprendre comment s'en servir