Prisonnier


Prisonnier                                 widgest en bas de page




Je surveille du coin de l’oeil
La pendule qui me tiens prisonnier
Le grand chef assis dans son fauteuil
Pendant que nous on se fait transpirer
Il remplis deux trois petite feuille
Se fait servir a l’heure du café
Je surveille du coin de l’œil
Cet instant ou le temps m’est compté

Refrain
Prisonnier
 De ton corps et d’être civilisé
Prisonnier
 Le temps presse et tu ne peux t'échapper
Prisonnier
 c'est la la mort qui seule peut te libérer
Prisonnier
 Surtout pas faut surtout pas t évader

2
Je surveille du coin de l’œil
Les dates du calendrier
Petit bloc comme un mille feuille
 Accroché sur le mur dans l’entrée
Une page comme un fruit que l’on cueille
Avec au dos la blague de la journée
Je surveille du coin de l’œil
Cet instant ou le temps m’est compté

3
Je surveille du coin de l’œil
 Les années qui commencent a fillér
Même ceux qui ont un gros portefeuille
Ne peuvent pas au bout en rajouter
Quand viens l’heure de leur propre deuil
C’est pour ça qu’il faut bien profiter
Je surveille du coin de l’oeil
Cet instant ou ça va m’arriver

Avec du recul, à propos de "pour des milliers de tonne de bèton"

cet album est enregistré avec un multipiste zoom, mais les piste sont rapatriée sur pc une par une et mixée dans un séquenceur , cet album marque mes débuts dans la mao que je découvre
le son est un peux meilleur ou moins mauvais, j'apprend le mix et je m'essaie au recouvrement spectral , je découvre les vst , il y a beaucoup de matière a apprendre quand on fait tout soi même, mais je prend du plaisir a partager,dans l'album figure un de mes meilleurs texte (qui lui donera son nom)  une pochette qui colle bien a ce texte et j'ai un trés bon retour du public jamendo a la sortie de l'album , c'est très motivant.

bref cet album est charniére , il va servir a construire la suite a me donner l'envie de maitriser mieux le son les enregistrement et le mix, pour servir mieux mes textes quand ils sont réussit