pas si vite





quand je passe entre tes seins
tu m'allonge de ta main
et tu me guide d'un air malin
vers le petit trou ou je suis bien
je m'introduit c'est un besoin
et maintenant tu me retiens
quand je passe entre tes seins

pas si vite
on est pas pressé
pas si vite
pas si vite
tu va tout gacher
pas si vite

quand je passe entre tes seins
que tu me tire avec ta main
dans un réflexe bien malin
tu me conduit dans le petit coin
bien accroché prés du frein a main
un petit clic et je te retiens
quand je passe entre tes seins

pas si vite
on est pas pressé
pas si vite
pas si vite
tu va tout gacher
pas si vite
tu va te cracher
pas si vite
tu va tout gacher
pas si vite
on est pas pressé
pas si vite
met ta ceinture de sécurité
pas si vite
tu va te cracher
pas si vite
pas si vite
pas si vite
on est pas pressé





Avec du recul , a propos de la maison brule

Mon deuxième enregistré  et mixé avec un multipiste zoom MRS 1044
et un micro de qualité tres médiocre, seul matériel a l'époque.
sans compter des guitares d'un casque et d'un pied de micro, la qualité audio n'est pas au rendez vous comme pour doo nuts , je prend conscience a partir de cet album que je dois me tourner vers la MAO
et comprendre comment s'en servir