mare de c'téléphone


mare de c'téléphone                                                                widgest en bas de page

Réf
J'en a mare de ce téléphone
qui réisonne et qui sonne
Pour vendre des chose te somme
t’arraisonne te résonne

1
cou d'téléphone non désiré
Nous dérangent à longueur de journée
Pour te vendre des bouteilles de vin
Des assurances tout pleins d’machins

2
Ceux dont j'ai vraiment horreur
T’offre d’abor un percolateur
Invitation chez meuble machin
On te réserve le meilleur baratin

3
S’il me dérange que c’est pour ma pomme
A l’interlocuteur qui questionne
Je mets un trombone d’vant l’microphone
Je respire un coup et je claironne







Avec du recul , a propos de la maison brule

Mon deuxième enregistré  et mixé avec un multipiste zoom MRS 1044
et un micro de qualité tres médiocre, seul matériel a l'époque.
sans compter des guitares d'un casque et d'un pied de micro, la qualité audio n'est pas au rendez vous comme pour doo nuts , je prend conscience a partir de cet album que je dois me tourner vers la MAO
et comprendre comment s'en servir