maité



1 J’ai maté le beau mas de maithé
Dans le mas de maithé j’aime l’éthique
J’ai maté le matin sa bonté
Dans le mas les soirée romantique
De maithé le bon thé j ai sucré
La maithe est un fruit exotique

Ref
Maithé met donc ton tutu
Pour que je mater ton cul
parce que C’est bon pour la vue
Et que je ne l’ai pas perdue
Mémé est dans tout ses état
Depuis qu'elle sait que j’ai vu ton chat
Elle en devient completement gaga
Maintenant Que va dire ton papa

2
J’ai ôté les beau bas de maité
Dans les bras de maité je m’explique
Masse les beaux reins bien cambrés
Dans le mas je suis un as de pique
De maité la beauté m’a envoûté
La maithé et son fruit érotique

3
J’ai maté les maux bas de maité
Dans le mas la soirée se complique
Maté ses beau seins bien galbé
Dans le bas lâché ma trique
De maité le bombé j’ai palpé
La maité a des cris chaotique

  Royalty-free music for professional licensing

Avec du recul, à propos de "pour des milliers de tonne de bèton"

cet album est enregistré avec un multipiste zoom, mais les piste sont rapatriée sur pc une par une et mixée dans un séquenceur , cet album marque mes débuts dans la mao que je découvre
le son est un peux meilleur ou moins mauvais, j'apprend le mix et je m'essaie au recouvrement spectral , je découvre les vst , il y a beaucoup de matière a apprendre quand on fait tout soi même, mais je prend du plaisir a partager,dans l'album figure un de mes meilleurs texte (qui lui donera son nom)  une pochette qui colle bien a ce texte et j'ai un trés bon retour du public jamendo a la sortie de l'album , c'est très motivant.

bref cet album est charniére , il va servir a construire la suite a me donner l'envie de maitriser mieux le son les enregistrement et le mix, pour servir mieux mes textes quand ils sont réussit