le chant des éoliennes


le chant des éoliennes duo avec ma fille Sarah           widgest en bas de page

1
 papa dit moi pourquoi
papa dit moi c est quoi
papa, je ne crois pas
a tant de chose mais dit moi
je n comprend pas pourquoi on fait des guerres
 je n'comprend pas c est quoi le nucléaire
que les grand font tant de mistere
quand il sagit de parler affaires
papa dit moi pourquoi
que fait dieux dans tout
ca je sait que tu n y crois pas mais papa dit moi

ref
 1 sarah je croit aux éolienne
surtout au vent qui les emmene
au soleil et a la pluie
a l amour qui nous unit

2
papa dit moi pourquoi
papa pourquoi tout ca
papa, je ne crois pas
a tant de chose mais dit moi
je n'comprend pas le pourquoi de la peine
et que ce sang qui coule dans nos veines
se répande ou l amour se démenne
et abreuve un torrent de haine
papa dit moi pourquoi
que fait dieux dans tout ca
je sait que tu n y crois
pas mais papa dit moi

ref 2
quand chanterons les éoliennes
que souflera sur notre vie
qu un vent d amour qui t emmenne
t emportera construire ta vie

3
papa dit moi pourquoi
papa pourquoi tout ca
papa je ne crois pas
a tant de chose mais dit moi
je ne comprend pas le pourquoi de la vie
pourquoi faut il un jour qu elle soit finie
sa sert a quoi d' etre honnete et gentil
si tu ne crois pas au paradis
papa tu n répond pas
peut etre tu ne sait pas a
u fond ca ne compte pas
tant que je suis pres de toi

ref3
 quand chanterons les éoliennes
et qu'aura souflez sur ma vie
le temp et le vemt qui l'emmene
loint de tes yeux qui pétille

final
ecoute le chant des éolienne
et sent leur soufle sur ta vie
ecoute le vent qui les emmene
écoute le temp comme un cri
quand chanterons les éoliennes
et qu aura souflez sur la vie
et que le vent qui nous emmenne
loint de l amour et des amis



avec du recul a propos du chant des éolienne




j'enregistre tout sur pc , je commence a comprendre les vst avec lequel l'abum a été entièrement fait a l'exception d'une bonne partie des guitares
cela m' a permis de mettre plus de temps au travail du son ,de me documenter de mettre a profit ce que j'ai appris avec syntharmony
le son est correct , c'est pas encore du HIFI mais c'est nettement plus propre
bref  l'album manque de vie a cause de trop de vst , mais le son s'améliore sensiblement