la maison brûle


la maison brule                                   widgest en bas de page

Réf
 La maison brûle
Le monde regarde ailleurs
 Et soudain tout bascule
Le monde apprend la peur

1
Faut d’abord définir
Ce qu’il faut vraiment faire
Ne surtout pas faiblir
Pas d’exception sauver la terre
Et pas d’indulgence
Faut imposer la décroissance
C’est plus qu’une urgence
Une décision lourde de sens

2
et c’est pas nos homme politiques
qui Qui nous ont promis le contraire Y
 vont pas prendre le risque  
De nous contrarier sur c’t’affaire
 Ça crève les yeux  
C’est un combat contre les je veux
Contre l’égoïsme putain de dieux  
L’écologie n’est pas un jeu

3
Qu’est tu prêt a céder
Pour y parvenir
Sans trop te priver
Ça tu peux me le dire
Et si ce n’est pas assez
Qu’on te dit ce qu’il faut faire
Tu ne ma rien demander
Je commence à te déplaire





Avec du recul , a propos de la maison brule

Mon deuxième enregistré  et mixé avec un multipiste zoom MRS 1044
et un micro de qualité tres médiocre, seul matériel a l'époque.
sans compter des guitares d'un casque et d'un pied de micro, la qualité audio n'est pas au rendez vous comme pour doo nuts , je prend conscience a partir de cet album que je dois me tourner vers la MAO
et comprendre comment s'en servir