la décadence



la décadence
1
tu tombe et tu te releve
tu crache t'a chopé la crêve
sans savoir  pourquoi tu court
sans depasser les contours
les limites fixee par le temp
les limites se comptent en printemp
tout n'est n'est qu'ilusion
tout est qu'intérpretation

ref
la decadence
c'est le declin de l'esprit
la decadence
n'est qu'image de la vie

2
trois cent soixante cinq jour a vivre seul
a faire le debris delaise
trois cent soixante cinq jours dans le puzzle
de la vie un temp delimitee
au final ne reste plus rien
juste des poussieres
ou ton corp dans le train
menant sous la terre












Avec du recul a propos de la décadence


seul single que j'ai réalisé, le titre est pas mal (le texte n'est pas de moi il est de jeremy), le son a bien progressé depuis mes débuts , mes connaisances en MAO se sont améliorée , notement grace au collaboration avec juan (Syntharmony) avec qui je travaille sur un album a venir


bref un besoin de sortir un titre pour m'amuser (le texte n'est pas de moi il est de jeremy)