Judy


Judy


J’ai reçu une lettre De nouvelle-zeelande
Tu parles de tes recherches Généalogique de références 
l'aïeul un pionnier Tu remontes son enfance 

Ref

 Oh Judy 
qui est tu Judy 
D’où viens tu Judy 
Oh Judy 
qui est tu Judy 
Le passe nous uni 
Oh Judy qui est tu 
Judy D’où viens tu Judy

2
 La famille qu’il a quitte Serait la mienne tu pense 
Les recherches que j’ai faites S’arête au souffrances 
De mes aïeux mort a la guerre dans l’indifférence 









Avec du recul , a propos de la maison brule

Mon deuxième enregistré  et mixé avec un multipiste zoom MRS 1044
et un micro de qualité tres médiocre, seul matériel a l'époque.
sans compter des guitares d'un casque et d'un pied de micro, la qualité audio n'est pas au rendez vous comme pour doo nuts , je prend conscience a partir de cet album que je dois me tourner vers la MAO
et comprendre comment s'en servir