Fogo

Fogo   widget en bas de page


1
j'y suis allé   j'ai rien pu faire
j'ai vu bruler   le feux la terre
des jours entier    quelle misere
et les pompiers    n'pouvait rien faire


ref
nao fog  por favor
a basta no portugal
nao fogo   por favor
um verao   normal


2
la petite etable   la barriére
et puis la vigne  de ton pere
y a plus que du sable   sur la terre
cet infini     sentiment de colere


3
chaque ete     on espere
etre epargné    pas faire la guerre
pas voir tourner   ces helicoptere
pouvoie se baigner   tout en bas dans l'zezere

  Royalty-free music for professional licensing




Avec du recul , a propos de doo nuts


Mon premier album quatre titres enregistré  et mixé avec un multipiste zoom MRS 1044
et un micro de qualité tres médiocre, seul matériel a l'époque.
sans compter des guitares d'un casque et d'un pied de micro, la qualité audio n'est pas au rendez vous la voies n'est pas trés audible.
bref c'était mes premiers pas