Doo Nuts


Do Nuts        widget en bas de page

1
ca faisait chier cette soirée
moi j'voulais direct rentré
j'avais déja ma petite idée
et c'était pas la télé

2ref
je vais t'bouffer ton do nuts
puis caresser ton dos nuts
mettre ma main dans ton puch up
y faut qu'on rentre non di dju
je vais t'bouffer ton do nuts
y faut qu'on rentre non di dju

2
pourquoi t'a accepté
j'voulais pas etre invite
je preferais t'explorer
et c'etait mieux en privé

3
en plus on va mal bouffer
tes potes savent pas cuisiner
je préférais me rouler
avec toi dans l'canapé

4
une nuit a te calliner
au matin te réveiller
avec un bon p tit café
avant de recommancer
  Royalty-free music for professional licensing


Avec du recul , a propos de doo nuts

Mon premier album quatre titres enregistré  et mixé avec un multipiste zoom MRS 1044
et un micro de qualité tres médiocre, seul matériel a l'époque.
sans compter des guitares d'un casque et d'un pied de micro, la qualité audio n'est pas au rendez vous la voies n'est pas trés audible.
bref c'était mes premiers pas