béton


béton
reprise de
pour des millions de tonnes de béton avec le groupe SYNTHARMONY


1
Tout au début de notre ére 
le bel Adam notre grand père 
mordit la pomme juste pour te plaire 
mais qu'a tu fait chère grand mere 


ref 
pour de milliers de tonne de béton 
pour des milliards de tonne de connard 
l'horison nous fait perdre la raison 
déja trop tard fin de l'histoire 


2
 puis pour un peux plus de confort 
les grand les rois leur trésor 
se mettent a l'abris des chateau fort 
creuse la terre arrache l'or 



Combien de temp depuis cromagnon 
combien d'épée on fait de moisson 
combien d'armée se crèpe le chignon 
quelle drole d'idée d'inventer le pognon 



combien de mort pour un bout 
de pain combien de mort pour un bout de terrain 
combien d'enfant connaitrons la faim 
avant que ce soit notre fin 


ref 
final et des millions de tonne de béton 
et des miliards de tonne de connard 
l'horison nous fait perdre la raison déja trop tard 
fin de notre histoire







avec du recu a propos de le monde ou nous vivons


c"est de lont mon meilleurs album a l'heure ou j'écris ces lignes
mes plus beaux texte écrit jusque la 
 les arrangements de juan , les coeurs de lindsay , la basse de fred
le son mastérisé par juan d'une trés bonne qualité (que je n'égale pas encore)
un acceuil énorme quand l'album original est sorti
la tête des sharts jamendo plusieurs semaine
bref c'est dommage que l'album original aie disparu quand syntharmony a quitté jamendo
je le remercie de m'avoir offert ces titres que nous avons partagé