les bas nylons


les bas nylons                                                                widgets en bas de page

1
je trainais dans les bas fond
pres des bar de la gare de lion
solitaire et sans un rond
sagitaire sagitant comme un con
pour se faire entendre en chanson
quand une paire de jambe tout en long
chopere mon regard
moi assis sur le trotoir
a grater ma vielle guitare
et la il se mit a pleuvoir

ref
elle avait banis les bas nylons
les bas de soie les bas talons
elle maniait mon manillon
moi je goupillait son goupillon
elle avait banis les bas nylon
de son bas ventre au botillons
qui me souriait sans un soupcon
quand elle soupirait sous mes sucon
2

j suis arrivé au bon moment
elle était de virée et sans amant
solitaire un jour de printemp
seul sur terre je luis dit poliment
quelle galere j'ai rien sous la dent
quand sa paire d yeux diamant
chopere mon regard
moi assis sur le trotoir
inviter avec ma guitare
a venir passer le bonsoir




avec du recul a propos du chant des éolienne




j'enregistre tout sur pc , je commence a comprendre les vst avec lequel l'abum a été entièrement fait a l'exception d'une bonne partie des guitares
cela m' a permis de mettre plus de temps au travail du son ,de me documenter de mettre a profit ce que j'ai appris avec syntharmony
le son est correct , c'est pas encore du HIFI mais c'est nettement plus propre
bref  l'album manque de vie a cause de trop de vst , mais le son s'améliore sensiblement