comme si j'allais mourir demain


comme si j'allais mourir demain                                                         widgest en bas de page

1
j ai toujours ce mal dans ma tete
toujours cette peur qui me guette
et encore ca me fait mal
et je combat le mal par le mal

ref 1
comme si j allais mourir demain
comme si j allais mourir demain
je turbine au dafalgant codéine
et l aspirine draine l adrénaline
comme si j allais mourir demain
comme si j allais mourir demain

2
alors je me dépeche sans cesse
mes amis a qui je confesse
ces mélodies qui ne s arette
c'est mon duel ma requête

ref 2
comme si j allais mourir demain
comme si j allais mourir demain
je m imagine comme une machine
les mélodie sont mes anfétamine
comme si j allais mourir demain
comme si j allais mourir demain

3
avant que vie ne se termine
c est une crainte mon abime
elle pourri ma vie de toxine
avec tout ca parfois je déprimme

ref 3
comme si j allais mourir demain
comme si j allais mourir demain
c est ma bobine qui est la victime
d une maxime pire que la scarlatine
comme si j allais mourir demain




avec du recul a propos du chant des éolienne




j'enregistre tout sur pc , je commence a comprendre les vst avec lequel l'abum a été entièrement fait a l'exception d'une bonne partie des guitares
cela m' a permis de mettre plus de temps au travail du son ,de me documenter de mettre a profit ce que j'ai appris avec syntharmony
le son est correct , c'est pas encore du HIFI mais c'est nettement plus propre
bref  l'album manque de vie a cause de trop de vst , mais le son s'améliore sensiblement