je veux rêver

je veux rêver


1
tu est au coeur de ta vie
enfer ou petit paradis
tu t'isole du monde
de la colere qui gronde
loin des tes yeux de ton coeur
en état d apesanteur
dans une etreinte charnelle
sous le satin et la flanelle
programé comme un logiciel
dans ce monde devenu iréel

ref
je veux rever rever sans fin
je veux rever la bas tout est si bien
je veux rever rever plus loint
je veux rever d un monde ou l on inclu demain

2
tu est moteur de ta vie
enfer ou petit paradis
et tu bricole le monde
de chimeres nauséeabonde
loin des tes yeux de ton coeur
effacé derriere des leurs
dans les cartiers résidenciel
loints de l'odeurs des poubelles
programmé comme des logiciel
dans ce monde de polichinel

3
on est tueur de la vie
son enfer pour un paradis
et on vérole la mapemeonde
on l'abandonne bien moribonde
loins des yeux on a un coeur
capricieux et dominateur
c est la conscience qui se meurt
loint du bon sens et des fleurs
programé comme des logiciels
dans ce monde devenu iréel




avec du recul a propos du chant des éolienne




j'enregistre tout sur pc , je commence a comprendre les vst avec lequel l'abum a été entièrement fait a l'exception d'une bonne partie des guitares
cela m' a permis de mettre plus de temps au travail du son ,de me documenter de mettre a profit ce que j'ai appris avec syntharmony
le son est correct , c'est pas encore du HIFI mais c'est nettement plus propre
bref  l'album manque de vie a cause de trop de vst , mais le son s'améliore sensiblement