crazy love

crazy love


1
toi tu l sait bien je suis nul en anglais
 j ecris mes textes sans yesteday
sans loving you et sans yeah yeah
et dire que je reve de baby doll
de mot qui te chose qui t afolle
qui te rende folle oh si folle .

ref
I am the darling angel of your night
 just a darling in heaven long night
oh my darling I dream of you
oh my Darling I am crazy love for you

2
tout ses tube que la radio deversait
je me souviens que tu les chantait
que tu dansait comme on s aimait
il m on fait rever de rock and roll
 toi dans mes bras la baby doll
viens pres de moi fait toi frivolle

3
c était queen, led zeplin ou toto
toi bob marley jymy clift ou renaud
on était pas des branché disco
j ai l impression d avoir cent ans
quand je raconte a nos enfant
qu la tele etait noir et blanc



avec du recul a propos du chant des éolienne




j'enregistre tout sur pc , je commence a comprendre les vst avec lequel l'abum a été entièrement fait a l'exception d'une bonne partie des guitares
cela m' a permis de mettre plus de temps au travail du son ,de me documenter de mettre a profit ce que j'ai appris avec syntharmony
le son est correct , c'est pas encore du HIFI mais c'est nettement plus propre
bref  l'album manque de vie a cause de trop de vst , mais le son s'améliore sensiblement