pour des millions de tonnes de béton



pour des millions de tonnes de béton                                 widgest en bas de page

Tout au début de notre ére
le bel Adam notre grand père
mordit la pomme juste pour te plaire
mais qu'a tu fait chère grand mere

ref
pour de milliers de tonne de béton
pour des milliards de tonne de connard
l'horison nous fait perdre la raison
déja trop tard fin de l'histoire

2
 puis pour un peux plus de confort
les grand les rois leur trésor
se mettent a l'abris des chateau fort
creuse la terre arrache l'or

3
Combien de temp depuis cromagnon
combien d'épée on fait de moisson
combien d'armée se crèpe le chignon
quelle drole d'idée d'inventer le pognon

4
combien de mort pour un bout
de pain combien de mort pour un bout de terrain
combien d'enfant connaitrons la faim
avant que ce soit notre fin

ref
final et des millions de tonne de béton
et des miliards de tonne de connard
l'horison nous fait perdre la raison déja trop tard
fin de notre histoire

Avec du recul, à propos de "pour des milliers de tonne de bèton"

cet album est enregistré avec un multipiste zoom, mais les piste sont rapatriée sur pc une par une et mixée dans un séquenceur , cet album marque mes débuts dans la mao que je découvre
le son est un peux meilleur ou moins mauvais, j'apprend le mix et je m'essaie au recouvrement spectral , je découvre les vst , il y a beaucoup de matière a apprendre quand on fait tout soi même, mais je prend du plaisir a partager,dans l'album figure un de mes meilleurs texte (qui lui donera son nom)  une pochette qui colle bien a ce texte et j'ai un trés bon retour du public jamendo a la sortie de l'album , c'est très motivant.

bref cet album est charniére , il va servir a construire la suite a me donner l'envie de maitriser mieux le son les enregistrement et le mix, pour servir mieux mes textes quand ils sont réussit