les trous d'balles

les trous d'balles                                                     widgest en bas de page

1
Tout en finesse un merveilleux discours
Plein de promesse un petit peux d’humour
Les bonnes raisons c’est eux qu’il faut élirent
L’opposition et ça sera bien pire
 C’est un travail bien difficile
De serer les mainx de ces imbéciles
pour qu’au moment d’aller voter
il coche la case apropriée

Ref
Elle fleurisse par million
voici le temp des élections
Vantant leur mérite ces trous de balle
Sur leur affiche électorale

2
Comme une caresse
leur merveilleux discourt
tout pres des fesses
c'est presque de l'amour
Merci les cons il faut bien vous le dire
 Les promesses je en ai pas souvenirs
C’est un travail bien difficile
 De serez les main de tout ces débiles P
our qu’au moment d’aller voter
Oublient qu’on les a déjà baisé

3
On dit que c’est facile mon discourt
 Que pas voter c’est un peut court
C’est le système qu’il faut changer
Sinon ça sert a rien de voter
Le pire c’est qu’il faut faire la queue
Pour se la faire enfoncer mieux
Je ne retournerais pas dans ces cabines
Ou y a même un pot de vaseline

Ref final
Elle fleurisse par million
J’en ai vole tout un camion
J’fait des lunettes a ces trous de balle
Dans mes toilettes touché rectal
par millions
vollé tout un camion

Avec du recul, à propos de "pour des milliers de tonne de bèton"

cet album est enregistré avec un multipiste zoom, mais les piste sont rapatriée sur pc une par une et mixée dans un séquenceur , cet album marque mes débuts dans la mao que je découvre
le son est un peux meilleur ou moins mauvais, j'apprend le mix et je m'essaie au recouvrement spectral , je découvre les vst , il y a beaucoup de matière a apprendre quand on fait tout soi même, mais je prend du plaisir a partager,dans l'album figure un de mes meilleurs texte (qui lui donera son nom)  une pochette qui colle bien a ce texte et j'ai un trés bon retour du public jamendo a la sortie de l'album , c'est très motivant.

bref cet album est charniére , il va servir a construire la suite a me donner l'envie de maitriser mieux le son les enregistrement et le mix, pour servir mieux mes textes quand ils sont réussit