le monde ou nous vivons


le monde ou nous vivons                                                                             widgest en bas de page

1
cette cave est biens trop sombre
matelas posé sur la pierre
chifons acroché font de l ombre
de ce tube qui projete la lumiere
il y a cette odeur immonde
pour les besoins un seaux de fer
le dortoir des enfants de ce monde
tu peut pas le voir a l autre bout de la terre

ref
 oh le monde s en lave
le monde s en lave
le monde s en lave
des enfants esclave
qui trime sans raison
comme cosette ou cendrillon
pas de valjean ni de fée
non non non le monde ou nous vivons
le monde ou nous vivons
le monde ou nous vivons

2
dans la cale de ce vieux navire
des paillasse autour du moteur
les enfant qui dorme dans ce bruit
dans ses étoufantes vapeur
et peut importe les coup les cris
il faut qu il bosse dans la douleur
la prison des enfant qu on oublie
tu peut pas savoir ce qu est leur peur

3
pour nos enfants vacance bonheur
porte l enfance comme le meilleur
inconscient de la chance qui est leur
de manger a n importe quelle heure
de pouvoir aller chez le coiffeur
de pas payer le prix de la sueur
et tout la bas de l autre cote
le dortoir des enfances volée





avec du recu a propos de le monde ou nous vivons



c"est de lont mon meilleurs album a l'heure ou j'écris ces lignes
mes plus beaux texte écrit jusque la 
 les arrangements de juan , les coeurs de lindsay , la basse de fred
le son mastérisé par juan d'une trés bonne qualité (que je n'égale pas encore)
un acceuil énorme quand l'album original est sorti
la tête des sharts jamendo plusieurs semaine
bref c'est dommage que l'album original aie disparu quand syntharmony a quitté jamendo
je le remercie de m'avoir offert ces titres que nous avons partagé