Zéro d'conduite


6 titres, publié le 10 6 2011

presentation de l'album


hello..........

Je vous présente Zéro d’conduite, écrits du fond de la classe au banc des cancres, cinq des six titres que comporte l’album sont des parodies humoristiques. Celles ci égratignent quelques grands de ce monde avec humour et satire, le sixième titre est né sur le forum de jamendo, coécrit avec mon amis MICHKA, ce titre est un hommage à la gaule  sous toute ses formes et notamment la grande.
L’ensemble des titres utilise des airs connu et célèbre issu du domaine public,et sont déja diffusé  sur RLJ que je remrcie pour son soutien.

Ce petit album amateur à un seul but, celui de s'amuser et de vous faire rire…………aussi bon amusement

Détails des titres

- Le bon gros roi Albert sur l’air de "le bon gros roi Dagobert" vise la crise politique belge et ses principaux acteurs
- Votez votez pour Nicolas sur l’air du "grand saint Nicolas" égratigne Nicolas Sarcosy
- La bunga bunga sur l’air de "meunier tu dors" s’adresse a Silvio Berlusconi
- Petit Papa Michel sur l’air de petit papa Noël vous conte les beuverie de Michel Daerden ministre belge
- A cause des p’tits caoutchouc sur l’air de "savez vous planter des choux" taquine les déclarations du Pape par rapport au préservatif
- L’internationale du menhir sur l’air de l’internationale, coécrite avec mon ami MICHKA, cette chanson grivoise clôture l’album en fanfare

Si l'ensemble vous a plus faite circuler................JAC



  Catalogue professionnel de musique libre



avec du recul a propos de zéro de conduite


l'abum est constitué de reprise de chanson populaire parodiée
j'ai utilisé presque exclusivement des vst , ça me semblait plus facile pour respecter les thème
le son est correct je commence a me débrouiller pas mal de ce coté la

commentaires


Satyre!!
michka
l'ami JAC reprend le baton de pélerin des chansonniers,une espéce menacée de nos jours!!il le fait avec talent ,avec légereté...parfaitement! qu'il s'agisse de la position du pape sur le préservatif,des frasques du "phacochére"italien ou de notre "petit nicolas",tout est passé à la moulinette de son humour . Merci pour ce trés bon moment!


TROP BON !!
minette88 
Trop bon, je me suis tenu les cotes durant tout l'album ! Faudrait que des albums tels que celui-ci sortent des rangs un peu plus souvent. Mon cher JAC, tu me surprendras toujours. Je vais faire passer cet album à Michel, je suis sure qu'il va bien "rigoler". Et toi, Michka, bravo pour ta participation, je vois que tu n'en rates pas une ! (mdr). N'empêche, un peu cru mais j'ai drôlement aimé. En tout cas, très bonne initiative. J'ai passé un super bon moment.


Exceptionnel
diza 01 
à EN pisser DE RIRE!!!Monsieur Jac Nous Mets Le Bord.l Dans les oreilles pour notre plus grand plaisir.Si j'avais un conseil,monsieur jac,Faites des disques plus longs,c'est tellement Bon...AHAhahha...



jac(ass)rit
dirty dj 
salut à toi jac caddie avé belgicum satiricon jac déconitori te salutant mieux vaut perdre un ami que perdre un bon mot


Jubilatoire et bien gaulois
Dom The Bear
Héhéhé excellent!! Un concentré d'amusements et de bon esprit chansonnier , merci à l'un des frères JAC ( lol ) de cette initiative.... Une bonne grosse marrade et qui plus est, en prise avec l'actualité!! Bravotix!!!


Humour gaulois
RebelRaiser 
Un album dont le seul but est de vous faire rire et de ne pas se prendre au sérieux. Pari réussi ! Ca fait du bien aux oreilles et ca mange pas de pain. "Petit papa Michel" m'a beaucoup fait rire. Merci Michka pour le partage.


Une bonne tranche de rire et de second degré
TheBlackPanther
Ca fait quand même du bien de temps en temps. Merci Michka !


Il a osez....VOYOUX.....(O,O)
patwonne 
tu as osez VOYOUX, et tu as bien fait , quand j'ai vu les débuts de cet album ( à l'écriture des textes ), je t'ai dit tu ne vas quand même pas faire ça, au début je n'y croyais pas, et finalement le résultat est plutot réussi, pour une premiere dans ce genre qu'est l'humour , c'est une réussite .....bravo


Exceptionnel
Michel 27 
J'ai inséré votre Musique : - Piste : 04 - PETIT PAPA MICHEL Dans ma Vidéo : Durée 3:03 LOCOROTONDO - Italie Que j'ai postée sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=yryptu91R7k REMARQUE SUR LES DROITS D'AUTEUR : J'ai de la Pub sur ma vidéo malgré que la musique est soit disant libre de droit sur Jamendo !!!, mais pas sur YouTube !!! Informations de YouTube : Informations sur les droits d'auteur: LOCOROTONDO - Italie Votre vidéo ( LOCOROTONDO - Italie ) comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant aux entités suivantes : Entité : Music Publishing Rights Collecting Society Type de contenu : Composition musicale Je suis allé au formulaire de contestation : J'ai une raison valide de contester cette réclamation. Accéder au formulaire de contestation Contestation (étape 2 sur 2) - Confirmation Vérifiez les informations suivantes et cliquez sur le bouton "Envoyer" pour déposer la contestation. Nom d'utilisateur: Michounet1947 ID vidéo: yryptu91R7k 1. Cette vidéo ne contient pas les éléments en question protégés par des droits d'auteur du tiers. Ma vidéo a été identifiée par erreur comme contenant ces éléments. Signature GUILLY Michel Déclaration de bonne foi Je crois en toute bonne foi que la vidéo a été désactivée suite à une erreur ou à une identification incorrecte et que je ne viole pas intentionnellement la procédure de réclamation. État de la contestation : envoyée Nom d'utilisateur: Michounet1947 ID vidéo: yryptu91R7k 1. Cette vidéo ne contient pas les éléments en question protégés par des droits d'auteur du tiers. Ma vidéo a été identifiée par erreur comme contenant ces éléments. Signature GUILLY Michel Déclaration de bonne foi Je crois en toute bonne foi que la vidéo a été désactivée suite à une erreur ou à une identification incorrecte et que je ne viole pas intentionnellement la procédure de réclamation. Votre contestation a été soumise. REMARQUE : Je n'ai plus actuellement de Pub sur ma vidéo !!!!


Se escucha facilmente
diegoredondo 
Muy gracioso y actual.


AHAHAHAHAHAHA!!!! BELLISSIMO!!
coriandolo
Génial Jac!! Souvent il fait plus bruit un éclat de rire qu'une révolution. Je me suis amusée un tas. Entre toutes ces musiques "sérieuses" cet album est comme un vent de printemps, gai, taquin, agréable, énergétique. Et je l'écris ici sur cet album que en est la demonstration: la chose qui m'a toujours plu de Jac comme personne, encore avant que comme musicien, est sa liberté. Rien recherche d'écoutes ou bienveillance. Rien cligné d'oeil flatteuses. Jac est 100% libre: il fait la musique qu'il lui plaît, qu'il le représente mieux, il s'amuse à la faire et pour ceci il est convaincant et il plaît, toujours. Au moins, à moi il plaît beaucoup. :-)) Et puis la voix!! oooooh la voix...yves forever! Stp Jac est que tu peux mettre les textes aussi? Comme tu sais bien, je parle français comme une vache espagnole et de temps en temps je perds quelque mot. Grand BRAVO' et grand biz (pour Pat aussi naturellement). ;-) Geniale Jac!! Spesso fa più rumore una risata che una rivoluzione. Mi sono divertita un sacco. Fra tutte queste musiche "serie " questo album è come una vento di primavera, allegro, dispettoso, piacevole, energetico. E lo scrivo qui: la cosa che mi è sempre piaciuta di Jac come persona, prima ancora che come musicista, è la sua libertà. Niente ricerca di ascolti o benevolenza. Niente strizzate d'occhio ruffiane. Jac è 100% libero: fa la musica che gli piace, che meglio lo rappresenta, si diverte a farla e per questo convince e piace sempre. O almeno, a me piace tantissimo. E poi la voce!! oooooh la voce...yves forever! Stp puoi mettere i testi? Come sai bene io parlo francese come una vacca spagnola e ogni tanto perdo qualche parola. Grande BRAVO e grande bacio (anche per Pat naturalmente) ;-)


Quel ane ?
DanielleA2L 
Le bonnet d’âne, ce n’était pas pour les punir, c'était pour leur apprendre à bien dresser l'oreille pour entendre ce que sait l’âne, et Dieu sait s'il en sait! (sagesse populaire)


Sacré JAC
edmdob5038 
Te nomme pape des stations d'épurations Je serais (que j'eusse été, voir les guignols) ta brebis galeuse STP Amen Merci à toi


un petit bohneur
samy cach 
j'ai pris un plaisir d'ecouter ton album cela change de se qu'on écouter parfois mes la j'ai bien aimer .bonne suite samy cach


n'empêche, c'est pas si facile à faire qu'il n'y parait !
marieva
Le temps des chansonniers est bien loin de nous... mais on se souviendra longtemps de ce nom : JAC ! parce qu'il faut un sacré talent quand même pour arriver à faire des chansons parodiques sur nos chers têtes penseuses politique... perso, moi, ils ne m'inspirent rien ! et puis respecter les rimes, les longueurs des pieds (non, pas ceux de nos illustres personnages, mais ceux des chants) c'est pas un exercice facile. Pas plus facile que de moderniser ces musiques d'ailleurs. beaucoup déjà s'y sont essayé mais n'ont fait que "niaiser" les musiques. là, c'est tout autre chose : c'est tout bon : musiques + chants + paroles alors bravo au nouveau "grand Jac" Belge ! avec ses chansons, JAC nous invite à nous moquer de ces personnes, mais aussi de nous-même, puisque nous n'arrivons pas à nous en débarasser... ps : peut être que le chant n'est pas assez mis en avant sur certaines chansons pps : à quand une tournée sur scène ?


Tout va bien....
GuyMuzic
Un album de bonne humeur et de mise à niveau pour tout ceux qui se prennent au sérieux, ta qualité de guitariste n'a d'égale que ton humour léger et dévastateur en même temps. Merci l'artiste.


HA!HA!HA!
franky54 
MDR, tu devrais conseiller la 2 au ptit SARKO pour sa campagne 2012.En tout cas merci pour ce rayon de soleil !!


Une perle!
janodu74 
Ben alors l'ami JAC tu sors un nouvel album et t'oublies de me prévenir? En tous cas c'est une perle et il aurait été dommage de le louper,bravo!


Exceptionnel
Bigaudio 
Toutes ces chansons et ces airs ont fait notre joie et celle de nos auditeurs en avant-première sur RADIO LIBRODIO ... Il est superbe qu'un album en permette ici la conservation par téléchargement... Merci encore notre ami JAC de nous avoir ainsi favorisés.