Tout seul


4 titres publie  le 1/7/2009



présentation

slt,
eh bien me revoici avec un quatrieme petit album
comme toujours sans pretention je ne suis qu un amateur parmi les amateurs
mais comme d hab il est gratuit loint d etre parfait mais absolument gratuit.............aussi servez vous c est ma tournée
celui ci ne fera que quatre titre

au depart cet album devait compter 5 titre mais je rejoint le groupe SYNTHARMONY et emmenne ce cinquieme titre dans mes cartons
ce cinquieme titre amputer m a fait renomer l album et repenser a sa pochette sa presentation........ vous m excuserez si celle ci est un peut cheap.....

je vous presente --- tout seul ----
titre1
pour s aimer est une chanson je dirais ........famillialle ma fille sarah y fait des coeurs,cette chanson, je la dedie a ma femme
titre2
l eau a la bouche une chanson humoristico sensuelle dediee a..........................ma femme
titre3
tout seul chanson sur la misere de la solitude
titre4
old eazy blues et un blue instrumental que j ai fait pour me faire plaisir inspirer par les pionniers du blues

voila l essentiell est dit j espere que vous prendrez aurtant de plaisir a le decouvrir que j en ai pris a le construire

je vous souhaitte une bonne écoutte et plus si affinité...............
a plus.............JAC

ps n oubliez pas de me laisser un ptit mot a defaut d une piecette comme sur la pochette


Avec du recul a propos de l'album tout seul

premier album enregistré sur PC ,  premiére piste percussion construite avec un vst et plus des loops programmée dans l'enregistreur multi piste comme par le passé
cet album possède bien des défaut au niveau des tempo des percutions je me suis emmelé les pinceaux
et ne suis pas satisfait du résultat de cet album que j'ai mal finit
néanmoins il a reçu un acceuil correct et sympathique , m'encouragent a faire mieux
bref, en fait ce n'est pas les titres qui sont mauvais, mais je les ai mal mis en oeuvre


commentaires

... mais pas seul au monde.
balthaz 
J'aime beaucoup la musique de JAC. Musique sans prétention, clame t-il, mais aussi musique chaleureuse et généreuse ou la simplicité présente est le fruit obligé des qualités humaines de l'artiste. Nul besoin de fioritures et d'artifices compliqués ... lorsque le cœur est à l'ouvrage, la qualité suit. Un bel album qui pour moi compte autant que d'autres créations plus ambitieuses.



Exceptionnel (mais trop court)
janodu74 
Plus je t'écoute,plus j'adore ce que tu fais, dommage que ton joli blues soit si court! Bravo continue comme ça. P.S.: On le tient le Gainsbarre du 21°siècle!!


Music For The Heart & Soul.....
musictomyears 
Jac, makes music with an open heart, and true passion about what he does, You can tell, by the way, they both sing,with sweet, true, open, honesty, love, mixed with captivating and heartfelt lyrics. And beautiful, magical music that fits perfectly into the lyrics and vocals to suit so sweetly as well. Entertaining, sexy, sensual sounding, atmospheric, captivating, magical moments in this album, to remember forever. I was held spellbound checking this amazing, attractive, album out. Bravo Jac! Truly Enjoyed it.


TODO CORAZON
Yachar 
Los cuatro cortes son magníficos, buen ritmo, elegancia, brillantez, sentimiento y frescura, son algunas de las características de este iluminado e intimo trabajo, donde el primer corte sobresale de manera especial, por la gran voz angelical que aparece haciendo los coros, que hace realzar de manera vertiginosa toda la canción... El último es de gran calidad... magistral. Mi más enhorabuena JAC y mis más sinceras felicitaciones a esa voz angelical.
D'accord


Jac nous met l'eau à la bouche...
daisylis 
...avec son slow..."pour s'aimer et se désirer" et flash back avec "old easy blues"...l'artiste nous rappelle que la vie est bien trop courte... Profitons-en pour apprécier ces chansons françaises très agréables. Merci pour le partage.
D'accord


Bon Album
coriandolo 
Album très agréable à écouter, donne une sensation d'intimité familiale, comme le feu dans la cheminée dans une nuit calme d'hiver. Je me répète, ta voix est de chansonnier (dans les termes que t'ai deja expliqué:Yves!), basse, chaude, enveloppante, par suite ma préférée est Pour s' aimer si desirer. Bravo!


Bon album
michka 
Bel album de notre ami JAC, fidéle à ses valeurs dans une lignée de chanson française,sans prétention, mais traduisant bien les sentiments.. musicalement trés agréable, aussi.. merci à toi et à ta fille,qui chante sur l'album..


Bon album sympa de chez sympa !
marieva 
je profites d'un bon vieux blues "Old easy blues" pour glisser sur la toile cirée du net quelques menus mots ... le premier à me venir ? SYMPATHIQUE ! oui cet album est sympathique. des mélodies limpides, une instrumentation avec l'essentiel, avec ses qualités et ses défauts (rythmique "tout seul"), une guitare solo qui sait poser ses notes, une voix toujours et encore très bien posée où l'on perçoit la sincérité et la chaleur du mec qui prononce les mots dits, des paroles simples (mais, vous faites ça chez le dentiste ?), bref tout ce qu'il faut pour passer un essentiel bon moment en ta compagnie mon cher JAC ! et pis ... bravo à ta petite Sarah qui promet ... comme son vieux père !


Buen álbum
vicguscha 
fabuloso álbum,me gusto el intercambio y la calidad de las voces,en especial la introducción de la femenina,la cual le da una gran sensualidad a los temas,muy bien logrado los solos de guitarra,en fin un deleite escucharlos.


??????
Yashka Simon • 2009-07-18 10:10:15
mepcn !!!


Très sympa à l'écoute.....Bonne continuation avec Syntnarmonie ! Et bonne Vie !
dede-jac


Touchée mais pas coulée...
Momoka 
Oui, comment ne pas être touché par cet album ou l'amour est prédominant, ça fait du bien vraiment! J'apprécie les divers registres ou l'amour est exprimé: la sensualiyé de "L'eau à la bouche" est super, mais en fait il y a toutes les "gammes de l'amour" et ça c'est fort! Merci JAC


Très Bon!
Gaby Cardoso 
Dès voeux. Me gusto muchìsimo, la primera es excelente y con los coros femeninos quedo muy buena. La segunda creo que es mi favorita, una delicia, la tercera muy original y el ultimo blues buenisimo. Muy buenas voces, guitarras, melodias y muy bien trabajado todo.


Encore trop court !!
Laurent M 
Encore merci pour ce mini album qui a encore ravi mes tympans, comme d'hab !! J'ai été un peu plus sévère sur la note car j'entends des p'tits problèmes de rythmes, et surtout sur les breaks dans "pour s'aimer se désirer"!! Tu peux être fier de Sarah avec sa belle voix qui se marie nickel avec la tienne!!J'aime également la rythmique acoustique de cette chanson ! Quel beau souvenir vous avez là avec Sarah ! Un p'tit bémol sur le final de cette chanson qui me semble, avec tout le respect que je te dois, un peu "baclée"!!(Je sais ce que c'est, t'inquiète je fais la même chose mais c'est pas bien !!) Je continue avec "l'eau à la bouche": Tu a oublié de mettre "interdit au moins de 18 ans !!Heureusement que j'en ai un peu + et j'ai pu écouter et apprécier ce double sens érotico dentistique qui aurait pu être écrit et composé par un certain Gainsbourg !! Tu en a même l'intonation !! Pour "tout seul", tu nous offre un beau voyage au soleil comme tu sais bien les faire (je me souviens d'une certaine Maïté dans ton album précédent!) Chapeau pour finir pour ton blues qui n'est pas si "easy" à jouer !! Voilà mon JAC ce que je ressens après l'écoute de ton dernier bébé : A part les p'tit soucis de rythmes évoqués ci dessus tu nous a encore pondu une belle galette !! Cette expression a deux sens mais prend la dans le sens qui dis que tu nous a fait un bel album !! L'autre signification de cette expression me ferait rentrer un peu trop dans ta vie privée !! Chez moi, j'ai la tradition d'embrasser mes meilleurs potes qu'ils soient musiciens ou pas et c'est pour ça que je te fais un gros bisou, sans oublier Sarah et Patwrone qui doit pas être loin !! A bientôt mon JAC


Dobry album
2323 
Mark Knopfler, Bob Dylan, Leonard Cohen & Belgian language. Interesting connection. Nice music. Thanks J--A--C


Buono
angus65 
buon lavoro


Généreux
mistouille 
tout seul le monde tremble tout seul parmi les miens tout seul j peut rien comprendre tout seul a tendre la main Non JAC, t'es pas tout seul... Dans ce monde hallucinant, tu as un point de repère. La bonne musique qui vient du coeur! Tes chansons sont généreuses et chaleureuses. Amitié mistouille-JMD


Exceptionnel
Syntharmony 
Bravo mon jacounet et félicitations a Sarah ,elle promet avec sa jolie voix


Exceptionnel
patwonne 
enfin le voila merci mon jac on te retrouve ton style bien à toi j'adore merci pour les titres que tu ma dédié j'aime vraiment ta musique bravo à notre fille magnifique merci à toiBon album
rafalou
Plus tu avance dans tes albums plus j'apprécie ta musique. Ce quatrième album me renforce dans ce que je pense de toi c'est a dire que je te classe avec des chanteurs comme Renaud et Gainsbourg. J'ai vraiment aimé les quatres morceaux et plus particulièrement le premier (ce duo est magnifique, vos deux voix se marient très bien : bravo a sarah). Je n'ai qu'une chose a te dire : continue...Je suis sur que les albums avec ton groupe seront aussi bien. Merci pour tes belles chansons qui nous change agreablement de tout ses soi disant chanteurs.


Bon album
patchie3340 
j'aime bien


Awesome
Liudmila


Bon album correcte
vynil1960
C'est la chaleur de l'été cool ! Bravo