Le monde ou nous vivons

3 titres, publié le 13/1/2010

présentation


Salut,
bonjour, bienvenue.................

Les trois titres présent sur ce mini album sont le fruit de la colaboration avec SYNTHARMONY ,

il sagit de réedition de titre déja paru sur l album le monde ou nous vivons,(malheureusement plus présent sur le site aujourd'hui)

les arrangement sont de JUAN, les basse de FRED, les coeurs de Lyndsay et Juan, les textes et les voies sont de moi

puisse chers auditeurs, pour ceux qui découvrent ces titres leur procurer du plaisir, pour ceux qui les avait déja entendu les redécouvrir agréablement.

pour ceux qui ont aimé cet album dans son tres bon coté instrumental, pour les fans et les amateurs de SYNTHARMONY, vous pouvez retrouver une partie de ses compositions a l adresse suivante http://soundcloud.com/syntharmony

MERCI DE VOTRE ECOUTE cet album vous est offert par SYNTHARMONY ET JAC





  Catalogue professionnel de musique libre



avec du recu a propos de le monde ou nous vivons


c"est de lont mon meilleurs album a l'heure ou j'écris ces lignes
mes plus beaux texte écrit jusque la 
 les arrangements de juan , les coeurs de lindsay , la basse de fred
le son mastérisé par juan d'une trés bonne qualité (que je n'égale pas encore)
un acceuil énorme quand l'album original est sorti
la tête des sharts jamendo plusieurs semaine
bref c'est dommage que l'album original aie disparu quand syntharmony a quitté jamendo
je le remercie de m'avoir offert ces titres que nous avons partagé



commentaires


Bon album à découvrir ou re-découvrir
pjm12

interprétation prenante
De très bons textes sur la misère dans le monde, l'injustice et le profit. Très belle instrumentation, et une superbe interprétation qui me fait penser à lavilliers.(sans vouloir offenser quiconque). amitiés

a redécouvrir
patwonne
re bravo félécitation à vous tous des réarrangement plutot réussi agréable à récouter bise à vous tous

Bon album pour le nouvel an
vynil1960
Beau cadeau pour les Fans, et très bonne collaboration ! Bien, bravo, très bon dessert ! http://www.facebook.com/pages/Daniel-Helin/276212856984?ref=mf

Un duo qui fait des merveilles..
Forfly
Combien de fois ai-je répété en écoutant ce mini-album "bon dieu mais c'est bon ça !" Jac apporte sa voix et ses textes, de la guitare électrique aussi sans doute et Juan (Syntharmony), des sons et des arrangements de qualité pro ! Ces deux là se bonifient l'un, l'autre, non pas qu'à titre individuel ils soient mauvais-loin de là-, ce que je veux dire c'est que nous obtenons ici plus que la simple addition de leur talent respectif. Ecoutez cet album qui-je comprends pas-, n'a pas pour l'instant le succès qu'il mérite ! Alors les mecs, de prochaines collaborations en vue ?

3 reprises de choix !
marieva
Et dire qu'il a fallu que je voyage jusqu'à "Jac et ses guitares" pour découvrir ses trois reprises ! trois chansons dont les paroles sont fortes de leurs mots. trois chansons parmi les mieux accompagnées musicalement. ma préférée restant toujours "traversée du désert" la fameuse reprise du probablement meilleur des titres de juan : "Crossing the desert". et placer une mélodie et poser la voix est très fort. c'est un véritable challenge que tu a su relever mon cher JAC ! bravo. tes titres sont magnifiques !

Bon album
michka
je plébiscite ces trois titres,puisque l'album "le monde ou nous vivons "n'est plus sur le site ......sniffff! merci, JAC,d'avoir réedité ces trois tires-phares un Gros clin d'oeil à Juan,aussi! et merci à PAT pour la recc.

Bon album
mistouille
Pour les textes graves et réfléchis, pour la voix bien posée, pour la causes des enfants esclaves, pour les arrangements les riffs guitares, pour tout ça, Bravo encore! Amitié Mistouille - JMD