La maison brule

4 titres, publié le 13 01 2007



présentations


un deuxiéme mini album enregistré a domicile , que j'espére plus aboutis ,et  mélangeans les styles musicaux

sur des textes un peut plus etoffé ,et pas mal de guitares ;

le titre de l'album est évocateur de la tendence de plusieur des titres

l'avis de tous m'intéresse ......... je remercie d'avance ceux qui voudrons bien m'en faire part.



Avec du recul , a propos de la maison brule

Mon deuxième enregistré  et mixé avec un multipiste zoom MRS 1044
et un micro de qualité tres médiocre, seul matériel a l'époque.
sans compter des guitares d'un casque et d'un pied de micro, la qualité audio n'est pas au rendez vous comme pour doo nuts , je prend conscience a partir de cet album que je dois me tourner vers la MAO
et comprendre comment s'en servir

commentaires


y'a ce qu'il faut
Fulgore 
La voix est certe un peu bizarre, mais ça donne un certain style qui n'est pas désagréable. Ce que j'apprécie le plus c'est la mélodie et les paroles authentiques. Bravo, Bonne continuation

Du bon son..
Wiedzma 
Effectivement, c'est du bon son, le rythme est soutenu.. Le seul hic, la voix!! J'ai l'impression d'entendre Henri Dès, changer la voix et l'ensemble frôlera la perfection..

u bon rock !
francois35420 
Un bon album rock avec du bon son et une bonne instrumentation accoustique et typique du rock. Ta voix n'est pas un défaut mais je te conseille de te lacher, un peu de folie ne ferais peut-être pas de mal... Sinon, ça reste quand même du bon rock et je suis d'autant plus ravi car il a été fait par une personne très sympathique !

Bon album
janodu74 
Quelle voix bizare! J'ai eu de la peine à te reconnaitre,heureusement que ça c'est amélioré sur les albums suivants!

ambiance guitare...
DanyA 
Je suis sous le charme, tu es arrivé à créer une ambiance, un univers très personnel sur cet album. Peut-être que la voix, pas exceptionnelle en soi, je l'accorde, en fait partie ? après plusieurs écoute, elle ne surprend plus, on s'y habitue. Et puis, si vraiment elle te gène, avec de l'exercice il y aura certainement des progrès pour le prochain album... Je ne peux que t'encourager à continuer.

la voix....
cousinfred 
Pas mal,mais je trouve aussi que la voix pourrait-être travaillée.Elle est un peu monotone.Je te connais depuis la naissance et j'ai eu du mal à te reconnaitre.Je me demande pourquoi tu as hésité à sortir P'tit Gars,elle est superbe!Ne "raccroche" pas trop vite,même si t'en as "marre" de temps en temps. Bonne m... Fred

Amelioration par rapport au premier
rafalou 
Salut Jac. L'ensemble de l'album est bon, les paroles et les musiques se completent bien. Je trouve que tu as fait du bon travail. Continue sur ta lancée. Je suis assez d'accord avec les autres pour que tu travailles un peu plus ta voix.